L’Université Grenoble Alpes s’associe au Street Art Run

Culture Article
Street Art Run
L’Université Grenoble Alpes est partenaire du Street Art Run qui vous invite à chausser vos runnings pour partir à la découverte des œuvres de street art de Grenoble.
Pour clôturer sa 5e édition, le Street Art Fest Grenoble Alpes propose, le dimanche 30 juin, le Street Art Run : une grande course à travers la ville pour découvrir une sélection de créations disséminées le long de deux parcours urbains.

Sans chrono ni classement, les courses sont ouvertes à tous et les parcours seront ponctués d’animations artistiques et musicales.

Deux parcours sont proposés :
  • Une boucle de 4 km
  • Une boucle de 9 km
    Cette boucle permet de découvrir les 3 fresques réalisées dans le campus universitaire dans le cadre du Street Art Fest.
Le départ et l’arrivée des parcours s’effectueront Place de Verdun sur laquelle sera installé un village événement auquel participera l’Université Grenoble Alpes.

Les départs auront lieu toutes les 30 minutes de 8h30 jusqu’à 10h30.
À cause des de fortes chaleurs prévues ce dimanche sur l’agglomération grenobloise, les vagues de 10h et 10h30 sont annulées pour éviter les températures les plus élevées de la journée. Les participants inscrits sur les vagues de 10h et 10h30 sont libres de se repositionner sur les vagues de 8h30,  9h ou 9h30.

Le site web du Street Art Run

Publié le13 juin 2019