CommuniquéFormation
MOOC "Innovation et société" : inscrivez-vous à la troisième session !
Plébiscité par Le Monde et Les Echos Start à la rentrée 2014, le MOOC "Innovation et société" développé par Promising et l’Université Grenoble Alpes sera de retour à la rentrée pour une troisième session riche en nouveautés.
À travers le management, l’économie, la sociologie et la philosophie, ce MOOC (massive open oline courses) propose des clés de compréhension sur l’origine, le processus et les conséquences de l’innovation comme d’appréhender les enjeux socioéconomiques qui lui sont liés.

En plus des contenus habituels, on trouvera dans la troisième édition du MOOC une interview de Roberto Verganti, professeur en leadership et innovation par le design à l’école polytechnique de Milan et inventeur du concept d’Innovation by Meaning.

Suite aux suggestions des participants, nous avons également ajouté une capsule permettant d’approfondir les questions de propriété intellectuelle avec Alexandre Delmotte, maître de conférences à la Faculté de droit de l’Université Grenoble Alpes.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour cette session sur la plateforme FUN. Et restez connectés : d’autres améliorations vous seront dévoilées bientôt sur les réseaux sociaux du MOOC !

Inscriptions à partir du 4 juillet 2016.
Début des cours en ligne le 3 octobre 2016.

www.fun-mooc.fr

En quelques chiffres

Bilan de la session 2 du MOOC "Innovation et société".

Le MOOC en quelques chiffres

Publié le  5 juillet 2016