“Zabardast” : free ride sur les glaciers du Pakistan

Projection Sport, Culture, Vie étudiante
le  13 novembre 2018Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Après la projection au High Five Festival, les Rencontres Ciné-Montagne et Montagne en scène, U-glisse organise la projection exclusive et gratuite du film "Zabardast" de Jérôme Tanon.
Découvrez "Zabardast", carnet de voyage d'une expédition de freeride au cœur du Karakoram (Pakistan), à la recherche d'une des plus belles montagnes du globe, s'élevant à 5880m : la tour nord de Biacherahi.

Pendant cinq semaines, cette équipe curieuse et hors norme, dont Léo Taillefer, Thomas Delfino & Zak Mills, s'est enfoncée à l'intérieur du Pakistan, en passant par des petits villages à la rencontre des locaux. Une boucle de 150 km en autonomie complète ; des luges remplies de vivres, des tentes et des panneaux solaires, à travers de gigantesques glaciers.
Une rencontre entre le Freeride et l'Himalayisme !

En présence des riders Thomas Delfino et cameraman Julien Nadiras présenteront leur expédition freeski au Pakistan.

Publié le  9 novembre 2018
Mis à jour le  9 novembre 2018