StageVie étudiante, Culture
Workshop : "La voix précieuse"
8 février 2016 - 10 février 2016De 18h à 21h
Pourquoi ai-je besoin de chanter ? Que représente le chant pour moi ? Que représente pour ma voix le chant ? Avec quelle partie de mon corps je chante ? Est-ce mon corps qui chante ou ma tête ? C'est à certaines de ces questions que nous tenterons de répondre lors de ce stage ouvert aux étudiants.
Le travail s'articulera autour de la découverte de sa propre voix, de sa relation avec le corps et de l'impact de l’espace, du temps, de la force, de la direction. Ainsi, que vous soyez chanteurs, comédiens, ou simplement intrigués cette approche, ce stage vous permettra de faire confiance à votre voix en toute circonstance ! Le stage sera dispensé en italien, anglais et francais par Andrea Cramarossa, metteur en scène et acteur italien.

Inscriptions

Ce workshop est ouvert à 15 étudiants de l'Université Grenoble Alpes. Pour vous inscrire, merci de prendre contact avec la direction Culture et culture scientifique et technique par courriel électronique :
service-culture@u-grenoble3.fr

Amphidice, salle de spectacles de l'Université Grenoble Alpes
Bâtiment Stendhal, Hall sud
1361, rue des résidences
38400 Saint Martin d'Hères

Accès tram B ou C, arrêt "Condillac universités"
Publié le  22 janvier 2016
Mis à jour le  28 janvier 2016