Portes ouvertesOrientation et insertion, Entreprise
Proj'expo
le 23 mars 2017De 12h à 21h
Vous avez envie d'entreprendre ? Vous vous posez des questions qui vous empêchent de sauter le pas ? Venez rencontrer ceux qui créent leur activité, et devenez temporairement l’utilisateur de leurs produits ou services.
Pendant une demi-journée, entrez dans l’univers de l’entrepreneuriat étudiant. Au programme : expérimentations, rencontres, témoignages, Fablab, mini-conférences et spectacle d’impro

12h - 18h : Venez vivre l’expérience des projets des étudiants entrepreneurs !
Application, chaine YouTube, objet connecté, produit consommable… Les étudiants entrepreneurs du pépite oZer ne manquent pas d’imagination pour créer leur job et provoquer l’existant. Venez rencontrer ceux qui créent leur activité, et devenez temporairement l’utilisateur de leurs produits ou services.

13h - 15h30 : Mini-conférences thématiques et jeu de plateau (sur inscription)
Valorisation des compétences, prise de risque en entrepreneuriat, jeu de plateau …

18h30 : C’est ma vie … d’entrepreneur
Découvrez le temps d’un témoignage ce qu’il se passe dans la tête d’un entrepreneur.

19h30 : Spectacle d’improvisation – Restitution /
Les Bandits Manchots.

Espace vie étudiante (EVE)
Publié le  10 février 2017