Open des Alpes de natation

Rencontre sportive Sport de haut niveau
26 novembre 2016 - 27 novembre 2016Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Les 26 et 27 novembre 2016 aura lieu la seconde édition de l’Open des Alpes à la piscine universitaire. Un instant sportif d’exception en présence des champions de l’équipe de France.
Organisé par le club NC Alp'38 et l'Université Grenoble Alpes, ce meeting incontournable du circuit compétition de natation accueillera des athlètes venus des 4 coins de la France. Deux jours de challenge et de show, avec la participation exceptionnelle de la crème de la natation française :

• Camille Lacourt : finaliste olympique Londres 2012 / Rio 2016 et multiple champion d’Europe et du monde.
  • Mehdy Metella : finaliste olympique Rio 2016 et champion du monde en relais.
  • Clément Mignon : champion du monde en relais.
  • Jordan Pothain : finaliste olympique Rio 2016 et étudiant à l'Université Grenoble Alpes.
Un rendez-vous et un plateau olympique à ne pas manquer !

Réservation obligatoire sur le site ncalp38.com

Tarif week-end : 14 € (8 € pour les étudiants).
Tarif journée : 8 € (5€ pour les étudiants).
Partenaire(s) : Arena
Ville de Grenoble