C'est Party !

Festival Vie étudiante
le  15 septembre 2016Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Une grosse dose de sport, un soupçon de "chill", le tout arrosé de fun et de fête... C'est le cocktail "spécial rentrée" que l'Université Grenoble Alpes prépare rien que pour vous ! Save the date !

Rallye ton campus // 13h-18h // Place Centrale

Enfilez maillot et baskets pour un petit décrassage de rentrée ! 5 km de course non chronométrée pour découvrir le campus et surtout vous amuser tout au long du parcours sur les stands mousse / bulles / neige / gonflable, de DJ et de street art, courir avec des sportifs ayant participé aux #JO de Rio ou encore la mascotte des Brûleurs de Loup…

Inscription en ligne obligatoire
Un évènement co-organisé par Dose de sport.

Centrale park // 10h30 – 20h // Place Centrale

Transats, Airbag, skatepark, stand tatoo, pétanque, foodtrucks et ça n'est pas fini … ! Vous l'aurez compris, Centrale Park, c'est "THE place to be" pour chiller, vivre de belles sensations et tester des animations vraiment sympas proposées par des partenaires de choix.

Animations

• Saut en Airbag avec l'UCPA.
  • Initiation hockey avec les Brûleurs de loups.
  • Initiation au touch rugby avec le FCG RUGBY.
  • Initiation au football américain avec Les Centaures de Grenoble.
  • Module de skatepark et contest avec des professionnels de la planche proposés par La Bifurk de Grenoble.
  • Initiation au graff avec Spacejunk Grenoble.
  • Taureau et surf mécaniques proposés par Festi Dream.
  • Stand tatoo made in Université Grenoble Alpes.
  • Stand IRoad de Cité Lib by Ha:mo + Métrovélo & les messagers du tri avec la Métropole de Grenoble.
  • Démo de capoeira avec Geraçao Capoeira Grenoble, théâtre, danse avec Culture Crous Grenoble Alpes.
  • Facepainting avec L'Association IntEGre.

Foodtrucks + bar

Après toutes ces émotions, n'oubliez pas de vous désaltérer et de reprendre un peu d"énergie avant l'After.

• Le Crous Grenoble Alpes, te propose de la cuisine asiatique.

L'After // 20h – 00h30 // Parking Diderot // Plein air

C'est LA soirée de rentrée concoctée par Retour De Scène-Dynamusic et Mix'Arts, avec le concours de Dose de Sport et l'Université Grenoble Alpes.

Artistes présents

• The Next Tape [scène découverte locale].
  • Toybloïd [rock].
  • La Caravane Passe [world].
  • The Geek x Vrv [Electro].
Retrouvez toute la programmation sur la page Facebook du concert.
Un évènement co-organisé par Mix'Art et Retour de scène.
Publié le  29 juin 2016
Mis à jour le  7 septembre 2016