PermanenceAction sociale, Citoyenneté
Collecte pour le SAMU Social sur le campus grenoblois
le 14 décembre 2017De 12h à 14h
L'UGA et le SAMU Social de Grenoble s'associent pour venir en aide aux plus démunis
Le jeudi 14 décembre 2017 sur le campus universitaire de Saint- Martin-d'Hères - Gières, l'UGA et le SAMU SOCIAL de Grenoble* s'associent pour organiser une collecte de biens qui seront redistribués aux plus démunis en cette veille des fêtes de fin d'année.

Un stand de sensibilisation animé par les bénévoles du SAMU SOCIAL permettra également de mieux connaître l'action au quotidien de cette association.

* L'association SAMU SOCIAL de Grenoble - VINCI (Véhicule d'INtervention Contre l'Indifférence) se rendent chaque soir et tout au long de l’année à la rencontre des personnes sans-abri sur le territoire de l'agglomération grenobloise.
Pour en savoir plus :
www.samu-social-grenoble.fr

Arrêt de tram "Bibliothèques Universitaires"
Publié le  5 décembre 2017
Mis à jour le  19 décembre 2017