Journée d'étudeRecherche
Rencontre avec la TGIR Huma-Num
le 15 avril 2019De 10h à 16h
La MSH-Alpes organise une journée d'information et d’échanges avec la TGIR Huma-Num, une très grande infrastructure de recherche visant à faciliter le tournant numérique de la recherche en sciences humaines et sociales.

Programme

Cette journée comportera le matin, deux heures de présentation de la TGIR Huma-Num à partir de retours d’usage et de cas concrets, et l’après-midi une démonstration des principales "briques" et services proposés par Huma-Num ainsi qu’un moment d’échange.

Stéphane Pouyllau (directeur technique).
Elifsu Sabuncu (en charge des relations avec les utilisateurs).

Public concerné

Étudiants (master), doctorants, ITA, enseignants-chercheurs, chercheurs dans le domaine des Sciences Humaines et Sociales.

Journée gratuite sur inscription obligatoire (avant le 1er avril 2019).

Lors de votre inscription, merci de nous signaler en quelques lignes, la nature de votre projet, et si possible son lien avec les Humanités Numériques (base de données, stockage, encodage...).

Si vous avez d’ores et déjà eu des contacts avec Huma-Num et souhaitez poser des questions concrètes liées à votre projet, c’est aussi l’endroit pour le faire ; nous transmettrons à Huma-Num pour qu’ils en tiennent compte.

> S'inscrire

www.huma-num.fr