ConférenceRecherche
Quel impact du changement climatique sur le marché des stations de ski en Amérique du Nord ?
le 5 décembre 2016De 15h à 17h
Entrée libre
Le LabEx ITEM a le plaisir d'annoncer la tenue du séminaire "Climate Change Risk for North American Ski Tourism Markets" par le professeur Daniel Scott, référence internationale de premier plan sur les questions de changement climatique et du secteur du tourisme.
Le professeur Daniel Scott est titulaire de la chaire "Climat et société" et directeur du Centre interdisciplinaire sur les changements climatiques à l'Université de Waterloo (Canada). Référence internationale de premier plan sur les questions de changement climatique et du secteur du tourisme, il a de nombreuses fois collaboré avec l'Organisation mondiale des Nations Unies du tourisme, le Programme des Nations Unies pour l'environnement ainsi qu'avec l'Organisation météorologique mondiale. Daniel Scott a été expert pour le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) dont il est l'un des auteurs des troisièmes, quatrièmes et cinquièmes rapports d'évaluation.

www.labexitem.fr

Amphi Nord du bâtiment Pluriel