Les Lundis de l'innovation : Institut Paul Bocuse, recherche et innovation culinaire

Conférence Entreprise, Innovation, Société
le  13 février 2017Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
L’objectif de l’Institut Paul Bocuse est simple : être un modèle d’excellence internationale pour la profession d’hôteliers-restaurateurs, porteurs d’idées innovantes et créatives à travers sa recherche, son expertise professionnelle et son enseignement de haut niveau licence / bachelor, master et doctorat.
Agnès Giboreau viendra nous parler du Centre de recherche de l’Institut Paul Bocuse dont elle est la directrice.

L’Institut Paul Bocuse se positionne, depuis 25 ans, à la pointe des tendances et participe activement aux évolutions des pratiques culinaires et du management de l’hôtellerie et de la restauration.

En 2008, il étend son domaine de compétences à la recherche et à l’innovation, en créant un centre de recherche équipé de ses Living Labs. Vivier de créativité, il associe les savoirs et savoir-faire complémentaires des chercheurs et professionnels autour d’une approche scientifique inédite en Europe, adaptée à l’étude pluridisciplinaire des comportements en situation réelle.

Partenaire(s) : Promising
SFR Innovacs