ConférenceEntreprise, Innovation, Société
Les Lundis de l'innovation : "Comment innover et faire bouger les lignes : B.Sensory, des objets connectés dédiés à l'érotisme"
le 10 avril 2017De 17h30 à 19h
Startup brestoise créée en novembre 2014 par Christel Le Coq, E.Sensory intervient sur le marché des objets connectés. Elle a pour ambition d’exploiter le potentiel de toutes les nouvelles interfaces haptiques (écrans, objets, vêtements) pour développer de nouveaux usages et services innovants.

La première thématique explorée par E.Sensory porte sur la lecture numérique sensorielle. L’idée est de procurer aux lecteurs, via différents supports connectés, de véritables sensations physiques (vibrations, caresses, chaleur) déclenchées automatiquement en fonction de ce qu’ils lisent, regardent, écoutent, touchent...

Christel Le Cop viendra vous expliquer comment elle imagine de nouvelles expériences lors de ce Lundi de l’Innovation.

Renseignements et inscriptions :
www.promising.fr

Maison des sciences de l’homme Alpes
1221 Avenue Centrale
38400 Gières

Tram B ou C, arrêt "Bibliothèques universitaires"
Publié le  12 octobre 2016
Mis à jour le  21 mars 2017