AnnonceRecherche
Les 10 ans du Conseil Européen de la Recherche (ERC)
le 17 mars 20178h30 à 13h
Un moment de rencontres et d'échanges, ouvert à tous les chercheurs du site universitaire grenoblois.
À l'occasion des 10 ans du Conseil Européen de la Recherche (ERC), l'IDEX Université Grenoble Alpes organise une rencontre pour tous les chercheurs du site universitaire grenoblois. L’objectif est de partager les expériences, susciter de nouveaux projets, et encourager la poursuite de l’aventure avec l'ERC !

Créé en 2007, l’ERC a pour mission d'encourager la recherche de haute qualité en Europe grâce à un financement concurrentiel de projets de recherche exploratoire menés par les chercheurs dans toutes les disciplines sur la base de l'excellence scientifique.

Durant l'ERC Week, semaine de célébration de cet anniversaire, la communauté universitaire Grenoble Alpes organise un temps d'informations sur le programme d'accompagnement Fostering ERC et d'échanges autour des témoignages de lauréats et d'experts ERC.

Programme et inscriptions

Maison Jean Kuntzmann