Journée d'étudeRecherche, Santé, Innovation, Entreprise
Journée de l’innovation positive : comment améliorer le bien-être au quotidien ?
le 20 octobre 2017De 9h à 17h
Une journée d’étude qui s'adresse aux professionnels de différents champs (entreprises, milieu éducatif, médicosocial, hospitalier) et aux chercheurs intéressés par l'évaluation d'interventions innovantes favorisant le bien-être et l'épanouissement des individus et des groupes.
Cette journée qui réunira des professionnels de terrain ayant mis en œuvre des projets visant à améliorer le bien-être des individus et des groupes a pour objectif de partager des savoirs et des compétences et de mettre les professionnels au contact d’étudiants et de chercheurs souhaitant évaluer l’efficacité de ces pratiques innovantes.

Des présentations d'une durée de 30 minutes suivies d'une expérimentation des pratiques innovantes seront réalisées par 10 professionnels dont les interventions ont été sélectionnées pour leur caractère innovant dans le champ de l'amélioration du bien-être.

Renseignements et inscription

www.msh-alpes.fr

Échirolles
Institut de formation en travail social (IFTS)