Soirée métiers : les métiers du sport

Forum Formation, Orientation et insertion
le  3 février 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez travailler dans le domaine du sport ? Venez rencontrer des professionnels et des responsables de formation afin d'en savoir plus.
Lors de la soirée, une courte conférence sera proposée sur les études et les différents parcours proposés au sein de l’UFR Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS). Des stands permettront également des rencontres entre les étudiants, les enseignants et les professionnels évoluant dans les secteurs de l’entrainement, du management, de la recherche, de l’ergonomie, de l’éducation et des activités physiques adaptées.

Une vente de boissons et gâteaux sera organisée par le BDE STAPS après la conférence.

Une soirée organisée par l'UFR STAPS dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Publié le  10 octobre 2016
Mis à jour le  4 septembre 2023