Oui, il y a de bons emplois après un diplôme Arts, Lettres, Langues !
ConférenceFormation, Orientation et insertion
Oui, il y a de bons emplois après un diplôme Arts, Lettres, Langues !
le 24 novembre 2016De 12h15 à 13h45
95% des diplômés de master arts lettres et langues sont satisfaits de leur emploi et deux tiers d'entre-eux l’ont obtenu en moins de 2 mois. Cela vous surprend ? D’autres bonnes surprises vous attendent au cours de cette conférence.

Au programme

• Un panorama de la diversité des emplois, des missions et des secteurs professionnels dans lesquels travaillent les anciens étudiants : ce sont des clés pour préciser quel serait un "bon emploi" pour vous.
  • Une présentation des conditions d’accès à l’emploi : ce sont des clés pour anticiper et préparer son entrée dans la vie professionnelle au cours de ses études.
Cette conférence est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Bâtiment Stendhal
Hall Sud - Amphi 7