Oui, il y a de bons emplois après un diplôme Arts, Lettres, Langues !

Conférence Formation, Orientation et insertion
le  24 novembre 2016Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Oui, il y a de bons emplois après un diplôme Arts, Lettres, Langues !
95% des diplômés de master arts lettres et langues sont satisfaits de leur emploi et deux tiers d'entre-eux l’ont obtenu en moins de 2 mois. Cela vous surprend ? D’autres bonnes surprises vous attendent au cours de cette conférence.

Au programme

• Un panorama de la diversité des emplois, des missions et des secteurs professionnels dans lesquels travaillent les anciens étudiants : ce sont des clés pour préciser quel serait un "bon emploi" pour vous.
  • Une présentation des conditions d’accès à l’emploi : ce sont des clés pour anticiper et préparer son entrée dans la vie professionnelle au cours de ses études.
Cette conférence est proposée dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers "Ouvrez l'oeil".

Publié le  10 octobre 2016
Mis à jour le  5 septembre 2023