Rencontre / DébatOrientation et insertion, Emploi, Entreprise
Les jeunes diplômés et l'entreprise, de la représentation à la réalité
le 13 avril 2017De 14h à 17h
Dans le cadre de la convention signée entre l'Université Grenoble Alpes et l'Association pour l'emploi des cadres (APEC) , la Direction de l'orientation et de l'insertion professionnelle (DOIP) propose un atelier destiné aux enseignants et personnes qui accompagnent les étudiants dans leur préparation à leur insertion professionnelle.
Cette rencontre permettra aux différents acteurs de l'université d'échanger sur les représentations que les jeunes diplômés peuvent avoir du monde de l'entreprise et du marché de l'emploi.

En prenant appui sur les études menées par sa Direction "études et recherche", l’Apec confronte les idées préconçues et les a priori de ces futurs professionnels, avec la réalité du marché et les attentes des recruteurs.

Atelier réservé aux enseignants et accompagnants.
Sur inscription :

Agglomération grenobloise