ForumOrientation et insertion, Entreprise
Journée Polytech Pro 2016
le 22 novembre 2016De 10h à 16h
49 entreprises sont attendues pour venir proposer des stages aux 500 étudiants des deux dernières années du cycle d’ingénieur de l’école Polytech Grenoble et des emplois aux nouveaux diplômés.
Cette sixième édition débutera par un mot d’accueil du Directeur de l’école puis des sessions d’échanges permettront, tout au long de la journée, des contacts entre les entreprises et les étudiants dans des espaces dédiés.

La Journée Polytech Pro, co-organisée avec l’association des anciens élèves (APOG) permet aux entreprises participantes de rencontrer des diplômés de l’école ainsi que des étudiants en recherche de stages. Avec un tiers des stages choisis par les élèves entre novembre et janvier, cet évènement est un moment clé dans les relations entre entreprises et étudiants de Polytech Grenoble.

Polytech Grenoble propose 7 spécialités aux élèves ingénieurs : Géotechnique et Génie Civil, Electronique et Informatique Industrielle, Matériaux, Prévention des risques, Informatique et Electronique des systèmes embarqués, Technologies de l’information pour la santé, Réseaux informatiques et communication multimédia.

Polytech Grenoble
14 Place du conseil national de la résistance