Photos d'étudiants partis en mobilité à l'international
Réunion, PrésentationInternational
Préparez votre projet de mobilité à l'international !
le 13 avril 201712h
Étudiants, vous envisagez de partir en mobilité durant l'année 2018 / 2019 ? Pour partir étudier en échange ou devenir assistant de langue, c'est le moment de commencer à réfléchir à votre projet de mobilité et d'anticiper la préparation linguistique. Participez à la réunion d'information sur ce sujet !
Si vous envisagez un départ en mobilité en 2018 / 2019, ayez à l'esprit qu'il faut compter environ un an pour préparer les grandes étapes de votre projet de mobilité à l'international.

Pour cela, la direction de la mobilité internationale et le service des langues de l’Université Grenoble Alpes, en collaboration avec l’association Integre, vous accompagnent dans vos démarches et vous proposent une réunion pour aborder :

• les principes de base à connaître pour partir étudier en échange dans un établissement partenaire à l'étranger : qui peut partir ? Quelles destinations sont possibles ? À quelles conditions ? ...
  • la préparation linguistique et les tests de langue à effectuer ;
  • les étapes et dates clés à connaître pour préparer votre projet dans de bonnes conditions.

Bâtiment Pierre-Mendès-France
Galerie des amphis - Amphi 7