FestivalCulture, International, Vie étudiante
Festival Interculturel CUPCAKE
le 16 avril 2019
Le 16 avril prochain a lieu la première édition du festival interculturel CUPCAKE (Carnaval Universitaire pour la Promotion des cultures : Animations ; Kino-kabaret ; Expositions). Au programme : ateliers, démonstrations de danses traditionnelles, cinéma et autres surprises.
Le festival CUPCAKE a pour ambition d’être un atelier interculturel à ciel ouvert avec pour objectifs de :
  • développer une culture de l’international au sein de l’Univ. Grenoble Alpes,
  • promouvoir la diversité des cultures, l'ouverture à l'autre et à la différence,
  • valoriser l'acquisition de compétences interculturelles ainsi que l'engagement des étudiants bénévoles via des Open Badge.
Artistiques, culturels, festifs ou collaboratifs, les 4 événements phares qui rythmeront la journée du 16 avril porteront sur les thématiques de l’interculturalité, de la diversité et de l’international.

Publié le  14 mars 2019
Mis à jour le  5 avril 2019