RéunionInternational
Devenez assistant de langue à l'étranger
le 24 octobre 2019De 12h30 à 13h30

Etre assistant de français, ça consiste en quoi ?

C'est d'abord assister un enseignant de français auprès de ses élèves, apporter votre aisance à l’oral et votre connaissance de la culture française par des activités moins scolaires.

On vous demande souvent d'assurer des cours de conversation ou de créer des activités pédagogiques pour permettre la pratique du français, que ce soit en classe entière ou en petits groupes.

Et pourquoi pas moi ?

Vous pouvez vous-aussi devenir "assistant de français" dans un des 21 pays partenaires de la France : Allemagne, Royaume-Uni, Suisse, mais aussi Colombie, Chine, Mexique, Canada…

Quelles sont les destinations proposées ? Les rémunérations ? Comment postuler ? Pour le savoir, rendez-vous à  cette réunion d'information du Programme France Education Internationale et tentez à votre tour l'aventure.

Amphi 8
Hall Sud