RéunionInternational
Choisir sa destination pour étudier dans un établissement partenaire à l'étranger
le 17 octobre 2019De 12h30 à 15h
Vous souhaitez partir en mobilité d’études dans le cadre d’un programme d’échange ? Venez découvrir les différents partenaires de l’Université Grenoble Alpes, les possibilités pédagogiques et les modalités d’encadrement de votre séjour lors de notre "Foire aux destinations".
Cet événement sera également l’occasion d’échanger avec des étudiants fraichement rentrés de mobilité qui vous feront un retour sur leur expérience, les conditions d’accueil chez les partenaires, leur apprentissage de la vie à l’international et des modalités de candidature.

Vous pourrez aussi profiter du vécu des étudiants internationaux arrivant directement de chez nos partenaires. Ils vous présenteront leur université et leur expérience de la vie loin de chez eux.

Bâtiment Stendhal
Hall nord et amphi 3