Chasse aux trésors

Défi étudiant International
le  10 octobre 2019Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Jeu de piste destiné aux étudiants venant d'arriver à Grenoble et permettant de découvrir le campus universitaire, ses lieux clefs et de rencontrer d'autres étudiants. Partez sur les traces de Champollion lors de son exploration de la cité des universités. Un voyage mystérieux qui a changé sa vie.
Nous sommes en l’an 1878, Champollion, après sa campagne d’Égypte à décider de venir explorer les contrées mystérieuses de la cité Universitaire de Grenoble.

Aujourd’hui en l’an 2019, nous ne savons toujours pas ce qu’il s’est passé. Les nombreux travaux de rénovation ont permis de trouver toute sorte d’objet mystérieux et de retracer une partie de l’histoire. Partez sur les traces de Champollion et découvrez les mystères cachés de la cité des Universités.

Nombre de places limitées ; jeu gratuit avec inscription préalable obligatoire.

Partenaire(s) : ISSO
CUEF