Deux personnes dialoguant en langue des signes
RéunionFormation
Réunion d'information sur le master "Médiations langagière et culturelle sourds / entendants"
le 6 avril 2016de 12h30 à 14h
Venez vous informer sur ce nouveau parcours du master "Sciences du langage" : objectifs, compétences, débouchés...
À partir de la rentrée 2016, le master "Sciences du langage" propose un nouveau parcours : "Médiations langagière et culturelle sourds / entendants".

Ce parcours s'adresse à tous les étudiants qui s'intéressent aux questions de médiation, notamment dans la relation sourds / entendants mais pas uniquement, ou / et à la transformations des conflits. Il s'appuie sur des compétences en sociolinguistique, en interactions et en interculturel et est ouvert à toutes les licences de sciences humaines et sociales et à la formation continue.

Grande salle des colloques
4e étage - bâtiment G Stendhal