Remise des diplômes DAEU 2018
Présentation, RéunionAction sociale, Formation, Orientation et insertion
Reprendre des études avec le diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU) : réunion d'information à Valence
le 13 mai 2019
Fidèle à sa mission de service public, l'université Grenoble Alpes s'engage pour l'accès aux études supérieures pour tous avec le DAEU.

Vous souhaitez reprendre des études sans être titulaire du bac ?

L'Université Grenoble Alpes vous offre la possibilité d’accéder à son panel de formations grâce à l'obtention du diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU). Ce diplôme national, équivalent au niveau du baccalauréat, spécialement conçu pour les adultes en reprise d'études, se décline en 2 options :  littéraire (DAEU A) et scientifique (DAEU B)

Obtenir le DAEU, c'est :

• Disposer d'un diplôme national équivalent au baccalauréat
  • La possibilité de reprendre des études supérieures à l'Université
  • Un accès aux concours exigeant le baccalauréat
  • Un tremplin vers l’emploi ou l'évolution professionnelle

Vous êtes intéressé ?

Venez participer à nos réunions d'information collective.

A Valence :

• Le 13 mai 2019 : DAEU A option littéraire - 17h30, Pôle Marguerite Soubeyran, 87 avenue de Romans Amphi Jaccottet

Inscriptions aux réunions

Contact Valence: daeu-v@univ-grenoble-alpes.fr

Valence
Amphi Jaccottet - Pôle Marguerite Soubeyran, 87 avenue de Romans, 26000 Valence.
Télécharger le plan d'accès
Publié le  7 mai 2019