Remise des diplômes DAEU 2018
Présentation, RéunionAction sociale, Formation, Orientation et insertion
Reprendre des études avec le diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU) : réunion d'information
le 6 mai 2019D'autres réunions d'information sur le DAEU auront lieu le 13 mai 2019 (DAEU A à Valence) et le 20 mai 2019 (DAEU B à Grenoble).
Fidèle à sa mission de service public, l'université Grenoble Alpes s'engage pour l'accès aux études supérieures pour tous avec le DAEU.

Vous souhaitez reprendre des études sans être titulaire du bac ?

L'Université Grenoble Alpes vous offre la possibilité d’accéder à son panel de formations grâce à l'obtention du diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU). Ce diplôme national, équivalent au niveau du baccalauréat, spécialement conçu pour les adultes en reprise d'études, se décline en 2 options :  littéraire (DAEU A) et scientifique (DAEU B)

Obtenir le DAEU, c'est :

• Disposer d'un diplôme national équivalent au baccalauréat
  • La possibilité de reprendre des études supérieures à l'Université
  • Un accès aux concours exigeant le baccalauréat
  • Un tremplin vers l’emploi ou l'évolution professionnelle

Vous êtes intéressé ?

Venez participer à nos réunions d'information collective.

À Grenoble

• Le 6 mai 2019 : DAEU A option littéraire - 17h30, Galerie des Amphis, Amphi 2
  • Le 20 mai 2019 : DAEU B option scientifique - 17h30, Bât. DLST, 480 avenue Centrale amphi F

À Valence