FestivalFormation
Journées des Langues 2019
8 octobre 2019 - 18 octobre 2019
Le Centre des Langues IDEX Formation vous invite aux Journées des Langues du 8 au 18 Octobre. Venez découvrir nos événements animés par les enseignants et les étudiants du site grenoblois.
Les Journées des Langues, organisées et financées par le Centre des Langues IDEX Formation auront lieu du 8 au 18 Octobre à Grenoble sur les Campus Est et Ouest.

Au programme de l’édition 2019 : ateliers ludiques sur les langues et cultures pour les étudiants du site de Grenoble: jeux en langues, ateliers chant, improvisation théâtrales, calligraphie, dégustation gastronomique, scène ouverte, karaoké, concours d’éloquence, festival des dessins animés, démonstration des débats, conférences interactives, projection de films en version originale, spectacle musical bilingue, présentation des peintures en langues différentes, soirées dansantes.

Tous ces événements seront animés par les enseignants et étudiants de l’UGA, Grenoble INP, l’ENSAG et l’IEP.

Nos partenaires : DGD RTI UGA, Bibliothèque Joseph Fourrier, Musée de Grenoble, Maison de l’international de Grenoble, Cinémathèque de Grenoble, EVE et SEVE.

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Valence
Publié le  23 septembre 2019