Atelier, Conférence, VisiteDéveloppement durable, Formation, innovation pédagogique
Ateliers de construction en matériaux soutenables
26 septembre 2019 - 6 octobre 2019
Venez découvrir comment intégrer des matériaux recyclés dans la construction de structures. Ce programme est ouvert à tous !
Le pôle 21 vous invite à participer à la création d’une nouvelle façon de construire, utilisant des matériaux de réemploi et bio-sourcés, afi n d’habiter la terre tout en la respectant.

Pendant plus d’une semaine, 40 étudiants en formation génie civil et d’architecture de l’université de Grenoble (UGA) et de l’école d’architecture de Marseille (ENSAM).

Un programme rythmé par des conférences et des ateliers accessibles au grand public et une présentation finale de leur construction réalisée avec des matériaux de réemploi.

Écosite du Val de Drôme
Place Michel Paulus