ConférenceCulture
Verticalité et peur du vide
le 4 avril 2017à 12h15
Entrée libre et gratuite
Grimpeur de haut niveau et chorégraphe, Antoine Le Ménestrel est en résidence à la bibliothèque universitaire droit et lettres. Vous avez le vertige ? Prenez encore un peu de hauteur et assistez à sa conférence sur la verticalité et la peur du vide.

Dans le cadre du festival culturel universitaire Monstres et en lien avec Festiv'Arts, la BU droit lettres accueille en résidence le grimpeur et chorégraphe Antoine Le Ménestrel et sa compagnie Les Lézards bleus. Vous pourrez rencontrer les artistes, au détour d'une salle de la BU, lors de leurs répétitions...

Vous pourrez écouter Antoine Le Ménestrel sur radio Campus le lundi 3 avril de 18h à 19h, assister à sa conférence sur la verticalité et la peur du vide, le mardi 4 avril à 12h15, salle Jacques Cartier Maison des Langues.

Enfin, ne manquez pas le spectacle "Lignes de vie"... Jeudi 6 avril à 18h30, installez-vous à partir de 18h sur le parvis de la BU, levez les yeux... Les Lézards bleus descendront depuis le toit de la bibliothèque pour un parcours monstrueux jusqu'au toit du bâtiment Stendhal.

Maison des Langues - Salle Jacques Cartier
1141, avenue Centrale
Saint Martin d'Hères

Tram B ou C, arrêt "Bibliothèques universitaires".
Publié le  20 mars 2017
Mis à jour le  20 mars 2017