Spectacle, ThéâtreCulture, Vie étudiante
Un lavorno da sogno
le 29 mai 2019De 19h30 à 21h30
Les étudiants de L1 et L2 de LLCE italien, encadrés par Lisa El Ghaoui, ont le grand plaisir de présenter leur nouveau spectacle loufoque, fantaisiste drôle et cynique à la fois !
Un groupe de demandeurs d'emploi cherche désespérément à s'en sortir mais se retrouve face à un agent manipulateur et frustré, dans un Pôle emploi un peu particulier. La roue tourne et, à cause de restrictions budgétaires, cet agent va se retrouver à son tour sans emploi. Ce sera alors, peut-être, l'occasion pour lui de réaliser enfin son rêve secret... son rêve le plus fou !

Venez apprécier la douceur de la langue italienne dans un spectacle visuel, compréhensible pour tous. A l'issue du spectacle vous pourrez partager avec eux un pot offert !

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
1361, avenue des résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tram B ou C, arrêt "Condillac-Universités"