SpectacleCulture, Vie étudiante
Théatre : "Dove siete"
le 25 mai 201619h30
Venez assister à un cache-cache perpétuel entre réalité et fiction, souvenirs et projections lors de la présentation de cette création originale des étudiants de l'atelier théâtre en italien.
Le jour de ses 18 ans, Alice, qui se sent à l'étroit dans son quotidien, décide, sans rien dire à ses proches, de partir pour un long voyage. Au même moment, un événement incompréhensible se produit : la disparition de toute sa famille.

Pour tenter de résoudre ce mystère, elle devra mener sa propre enquête, épaulée par sa meilleure amie. Mais qui rencontrera-t-elle et que découvrira t-elle durant son long périple?

Une création de l’atelier Théâtre en italien Langues Littératures et Civilisations Étrangères et Régionales (LLCER) et dirigé par Lisa Elghaoui

Billetterie

Réservations possibles :