"Livre à deux mains" : vernissage de l'exposition

Exposition Culture
le  9 mai 2017Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
55 livres d’artistes créés pour les 30 ans de la Maison de la Poésie Rhône-Alpes.
Vernissage de l'exposition en présence d'Apirana Taylor.

Apirana Taylor est un poète maori d’Aotearoa (Nouvelle-Zélande). Ses thèmes sont la brièveté de la vie, la fragilité de la nature, le chaos des guerres ainsi que les rêves et les espoirs des gens ordinaires. Sa poésie transporte le lecteur au coeur des paysages de Nouvelle-Zélande, évoquant les personnages historiques dont les vies ont influencé la sienne.

Présenté par Manuel Van Thienen, auteur de l’anthologie Aotearoa, anthologie de la poésie maori contemporaine, à paraître au éditions Le Temps des Cerises.
Partenaire(s) : Évènement organisé par la Maison de la Poésie Rhône-Alpes en partenariat avec l’Université Grenoble Alpes.
Publié le  27 avril 2017
Mis à jour le  27 avril 2017