Visite, CérémonieCulture, Culture scientifique et technique
Les 120 ans du Jardin du Lautaret
le 12 juillet 2019De 10h à 18h
Entre science, tourisme et diffusion des savoirs, le Jardin du Lautaret propose durant toute sa saison estivale, du 1er juin au 1er septembre 2019, une vingtaine de rendez-vous culturels. Consultez l’agenda culturel 2019.

Les 120 ans du Jardin du Lautaret

Créé en 1899, le Jardin du Lautaret aura 120 ans cette année au col du Lautaret, une occasion supplémentaire pour venir (re)découvir ce jardin remarquable au cœur des Alpes. Durant cette journée de nombreuses visites guidées seront prévues ainsi qu’une conférence sur l’histoire du jardin par Jean Gabriel Valay, directeur du Jardin du Lautaret.

A ce titre, l’entrée du Jardin sera exceptionnellement au tarif réduit de 5 €.
Entrée gratuite pour les étudiants et les personnels des établissements membres de la Communauté Université Grenoble Alpes, et les enfants de moins de 12 ans.

Site du Lautaret - Jardin alpin

Jardin du Lautaret - Col du Lautaret - Villar d’Arène (05480)

Publié le  3 juin 2019
Mis à jour le  4 juin 2019