Infâmes !

Théâtre Culture
le  13 mars 2017Agglomération grenobloise
Une création de la Compagnie "Théâtre du Réel", en partenariat avec l’Université Grenoble Alpes
Aujourd'hui encore, l'emprise des hommes sur les femmes reste profondéments intégrée à nos manières d'agit et de penser. Infâmes ! Questionne l'origine et la transmission de ces inégalités et de ces stéréotypes. Un spectacle sur ce thème porteur des farces les plus grossières comme des tragédies les plus raffinées.

Création collective à partir de textes de William Shaskespeare, Marivaux, Pauline Sales, Xavier Durringer, Claude Nougaro, Anne Sylvestre, Daniel Keene, Colette Lucie Raget, Rainer Werner Fassbinder, Aqua, Howard Zinn, Koffi Kwahulé, Léo Ferré.

A l'issue de la représentation, un temps d'échange et de débat est proposé avec l'équipe du spectacle.

Cette représentation est gratuite et ouverte à tous les étudiants de l’Université Grenoble Alpes.
Publié le  28 février 2017
Mis à jour le  8 mars 2017