Filmer le spectacle vivant

Atelier, Cinéma/Vidéo Culture, Vie étudiante
le  14 novembre 2016Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Échirolles
Vous souhaitez découvrir ou progresser en vidéo ? Vous avez toujours voulu vous essayer à la captation en live ? Cet atelier, animé par Pierre Reynard, réalisateur, vous permettra de vous former à la prise de vues d'un spectacle et de réaliser un teaser vidéo. Découvrez les méthodes de montage d’image et de sons et libérez le Spielberg qui sommeille en vous !
L'atelier Filmer le spectacle vivant sera animé par le réalisateur Pierre Reynard. Vous pourrez vous former à la prise de vues d’un spectacle et réaliser un teaser vidéo, en suivant toutes les étapes nécessaires : initiation et préparation, captation d'un spectacle à l'Amphidice et post-production.

• Lundi 14 et mardi 15 novembre - 18h à 20h (salle A105 - bâtiment stendhal)
  • Lundi 21 (Amphidice), mardi 22 et mercredi 23 novembre - 18h à 20h (salle 205 - ICM)
  • Lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 novembre - 18h à 20h (salle 205 - ICM)
  • Lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 décembre - 18h à 20h (salle 205 - ICM)

Inscriptions

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer une demande par courrier électronique à l'adresse action-culturelle@univ-grenoble-alpes.fr en précisant le stage souhaité, au plus tard 15 jours avant le début du stage.

Découvrir le travail de Pierre Reynard

pierre-reynard.com