ThéâtreCulture
Et bien dansez maintenant ! 7ème édition
le 27 avril 2017De 19h30 à 21h
Entrée libre sur réservation
Venez partager une ribambelle d’émotions rythmées à travers les divers styles de danse qu’offre cette rencontre académique.
La 7ème édition de "Et bien, dansez maintenant !" vous propose une programmation étonnante en vous invitant à découvrir le travail des étudiants avec les ateliers Danse théâtre et Danse création. Des chorégraphies mêlant danse, travail d’acteur, mise en espace, en corps et en voix pour le plaisir d’éveiller vos sens. Cette création vous convie à être surpris, charmé, bouleversé, enchanté par tant d’originalité !

Cerise sur le gâteau, nous aurons aussi le plaisir de s’émerveiller devant les chorégraphies d’autres étudiants des universités de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Une belle soirée dansée à découvrir !

Saint-Martin-d'Hères - Amphidice
Amphidice
1361, rue des résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères