Rencontre / DébatCulture, Recherche, Valorisation
Bouillon de savoirs : "Décors de l’écrivain et images de l’écriture"
le 8 avril 201617h30
La librairie Arthaud donne carte blanche aux centres d’édition universitaires : un espace dédié à leurs ouvrages en plein cœur de la librairie, des rencontres avec des auteurs et des tables-rondes sur les enjeux de l’édition. Venez rencontrer des auteurs qui viennent partager leur savoir et leur passion.
De la multiplication des maisons d’écrivains à la mise en ligne de manuscrits, de nouvelles manières pour le grand public de s’approprier le patrimoine littéraire.

Rencontre-dédicace avec Dominique Pety, professeur de littérature, autour des ouvrages Le Photojournalisme et la naissance des maisons-musées d’écrivains en France 1881-1914 et Patrimoine littéraire en ligne : la renaissance du lecteur ? (Université Savoie Mont Blanc, 2015).

Grenoble - Centre ville
Librairie Arthaud