Trek au Tadjikistan

Exposition Culture
22 janvier 2020 - 8 mars 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Exposition photos
L’association Women Rockin’ Pamirs et les Bibliothèques Universitaires Grenoble Alpes organisent une exposition photo sur la formation des premières femmes tadjikes au métier de guide de trek dans les montagnes du Pamir et la sensibilisation à l’égalité homme-femme dans ce milieu.
Inauguration de l’exposition : le 22 janvier 2020 à 14h30 avec une présentation de Women Rockin’ Pamirs et des travaux de recherche de Juliette Cleuziou, membre active de l’association et maîtresse de conférence en anthropologie à l’Université Lumière Lyon II, sur le thème « Femmes et normes de Genre au Tadjikistan ». La présentation sera suivie d’un pot pendant lequel l’association répondra à toutes vos questions !
Publié le  6 janvier 2020
Mis à jour le  15 janvier 2020