9 mars 2020 - 20 mars 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Cette exposition est proposée dans le cadre de la deuxième édition des semaines d'éducation et d'actions contre le racisme, l'antisémitisme et les discriminations qui a lieu du 9 au 20 mars 2020 sur les campus de Grenoble et Valence.
L'association École ici et Maintenant organise une exposition photo : « Des enfants grenoblois oubliés : leurs droits et leur quotidien entre précarité et discrimination ».
C’est l’occasion de découvrir le quotidien d’enfants oubliés : ceux qui vivent dans la précarité. Leur vie est souvent bien éloignée de ce que l’on connaît, et ces photos nous montrent des enfants à qui l’on ne donne que très peu la parole.

Entrée libre.
Publié le  10 mars 2020