Les consignes sanitaires

Consignes sanitaires
La santé de tous est notre priorité. Pour se protéger et protéger les autres, gardons les bons réflexes sur les campus et respectons ensemble quelques règles sanitaires simples.
  • Je porte obligatoirement un masque dans tous les espaces intérieurs de l’université, y compris pendant les cours.
    Nouveau : à partir du 10 septembre 2020 à 7h, sur le domaine universitaire de Saint-Martin-d'Hères, je porte également un masque à l'extérieur.
  • Je maintiens une distance d’au moins un mètre avec les autres dès que cela est possible et je respecte les gestes barrières.

• Je me désinfecte les mains régulièrement, avant de rentrer et en sortant de ma salle de cours.
  • Je ne stationne pas ou ne me regroupe pas avec d’autres dans les halls et les couloirs.
  • Je respecte les sens de circulation et l’ordre de remplissage des salles et des amphis indiqués dans les bâtiments.
  • Je viens avec mon matériel et je ne le prête pas.

À savoir

• Chaque étudiant doit venir muni de son masque et de son flacon de gel hydroalcoolique.
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis en place dans chaque bâtiment.
  • Les consignes sanitaires détaillées sont affichées dans chaque bâtiment.
Publié le  1 septembre 2020
Mis à jour le 18 septembre 2020