Les consignes sanitaires

Covid-19 : les consignes sanitaires à suivre dans et hors de l'établissement pour une année universitaire 2022-2023 100% présentielle.
Consignes sanitaires


Les geste barrières toujours de rigueur !

Les règles sanitaires restent de rigueur afin de garantir la sécurité de toutes et tous. Pour se protéger et protéger les autres, gardons les bons réflexes sur les campus et respectons les gestes barrières, notamment l'hygiène des mains, le nettoyage et la désinfection des matériels.

En cas de signes de Covid-19 ? Se faire dépister et se signaler !

Il demeure important de vous signaler en cas de signes de Covid-19 (si vous avez un résultat d'examen positif ou si vous présentez des signes évocateurs cliniques de Covid-19 ou vous êtes identifié par les autorités sanitaires comme cas contact à risque), et ce afin d'aider l’université à organiser un suivi collectif.

Vous êtes personnel : formulaire de signalement
Vous êtes étudiant : formulaire de signalement
 

Étudiants internationaux

Vous vous posez sûrement beaucoup de questions sur l’impact de cette crise sanitaire sur votre entrée en France, vos études et votre vie quotidienne.

Afin de vous informer au mieux sur l’évolution de cette crise, vous trouverez sur le portail international de l’UGA des actualités qui vous sont dédiées, sur les conditions d’entrée en France, l’application du pass sanitaire, les conditions de dépistage et vaccination, ainsi qu’une foire aux questions répondant à vos principales interrogations.

Ces supports seront mis à jour en fonction des annonces faites par le gouvernement, notamment concernant les conditions de vaccination des publics internationaux.
Publié le  1 septembre 2020
Mis à jour le 22 septembre 2022