Tout au long de l’année, l’équipe de l’Ouvre-boîte organise des événements culturels au plus près des étudiants et de leurs lieux d’études.
Pour ce mois de septembre, nous vous donnons rendez-vous à l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine, au sud de Grenoble, pour profiter, pendant votre pause déjeuner, du concert pop/rap de L’amiseul, organisé en partenariat avec l’association Retour de Scène.
L’amiseul est un jeune vagabond qui aime quand on hoche la tête en live et qu’on frissonne quand il chante sur des sujets plus sensibles. À travers une quête de sens et de soi, il porte un message de déconnexion digitale par la nature, le mouvement et l’amour des grands espaces.
Ses morceaux abordent aussi ses histoires personnelles, auxquelles il ajoute souvent une pointe d’auto-dérision, car «on n’est pas là pour écouter un journal intime, ça va deux minutes...» !
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)