Je t'explique ! Forum vie pratique

Forum Vie étudiante
14 septembre 2020 - 30 septembre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Je t'explique ! Forum Vie pratique
Comment et où se soigner ? Déjeuner sur les campus et ailleurs ? Se déplacer dans l'agglo ? Fins de mois difficiles ? Se connecter à internet ? Le forum Je t'explique ! répond à toutes vos questions.
Réunissant près d'une trentaine de partenaires de la vie pratique et du quotidien des étudiants, le forum "Je t’explique !" sera cette année dématérialisé.

Les partenaires tiendront par ailleurs des présences ponctuelles sur le kiosque d'accueil iCampus situé à proximité de l'arrêt de tram "Bibliothèques universitaires" sur le campus de Saint-Martin-d'Hères. Le calendrier des présences sera bientôt communiqué sur cette page.

Publié le  23 août 2020
Mis à jour le  1 octobre 2020