E-Cafégalité : "Parentalité & Temps de vie"

Conférence Citoyenneté, Culture, Société
le  15 mars 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
La Vice-Présidence Egalité Femmes-Hommes et luttes contre les discriminations de l'UGA vous propose un E-Cafégalité sur le thème de la parentalité et de la bonne articulation des temps de vie.

Au programme

Dans le cadre du mois de l’Egalité UGA (mars 2022), l’association La Petite Poussée met au débat la notion de la parentalité.

L’association La Petite Poussée vous proposera une animation-débat de réflexion autour de ce qu’est être un père, être une mère en 2022, ainsi qu’une visite personnalisée de l'exposition multimédia et participative "La place des pères", proposée du 8 mars au 25 mars au sein de la BU Droit-Lettres (1er étage).

Ce travail d’exposition est le point de départ d'une approche réflexive au long cours, destinée à questionner la paternité aujourd'hui avec les familles, les institutions, les professionnels et les entreprises. Elle propose des portraits de pères, des vidéos de témoignage(s), ainsi que 3 interviews audio.

S'inscrire

(l'entrée est libre pour les étudiants et personnels de l'UGA mais nous vous conseillons de nous prévenir de votre venue via le formulaire d'inscription en ligne)
Partenaire(s) : Association La Petite Poussée, accompagner la transformation citoyenne
Publié le  16 décembre 2021