Campus au sommet

Défi étudiant Vie étudiante
le  30 janvier 2020
Campus au sommet 2020
Venez célébrer le lancement de l'Université Grenoble Alpes sur les pistes de Chamrousse et tentons ensemble de battre le record du monde de descente aux flambeaux !

14h - 17h //  Ski libre, animations et initiation

À partir de 18h30 // Descente aux flambeaux

Un formidable défi à relever tous ensemble : la tentative de record du monde de descente aux flambeaux qui illuminera la montagne et sera visible depuis Grenoble.
Record à battre : 2887 participants !

18h- 22h // Soirée DJ au bas des pistes pour accueillir les participants

Participation

Le coût de l'inscription est de 5 €.
Il comprend :
> Transport en bus (montée en bus obligatoire)
> Forfait pour l'après-midi
> Initiation proposée pour débutants et intermédiaire
> Participation à la descente aux flambeaux (flambeau fourni au départ de la descente)
> Goodies et boissons chaudes

Il suffit de venir avec son matériel, tout le reste est pris en charge !

La participation à la demi-journée glisse et à la soirée DJ est ouverte à tous, de débutant à confirmé.
La participation à la descente aux flambeaux est ouverte à toute personne capable de descendre en ski ou snowboard une piste rouge (3e étoile).

Transport

La montée à Chamrousse se fait exclusivement en bus (les forfaits seront remis dans les bus).
Plusieurs départs sont prévus :
> de Grenoble
- Domaine universitaire (parking de la piscine) de 12h à 14h
- Minatec (place de Sfax) de 12h15 à 13h
- Place de Verdun de 12h15 à 13h
- Vigny-Musset à 12h45
> de Valence à 11h.

Et à 15h15 un départ pour ceux qui souhaitent faire uniquement la descente aux flambeaux (formulaire d'inscription spécifique) !
Point de départ unique : domaine universitaire (parking de la piscine)

Les retours se feront à partir de 20h et jusqu'à 23h. Dès qu'un bus est plein, il redescend.

Consignes

Des consignes seront mises en place pour que vous puissiez déposer vos affaires et profiter de la soirée !

Inscrivez-vous !

Étudiants et personnels de l'UGA : Pour le grand public qui souhaite participer à la tentative de record du monde de descente aux flambeaux, les inscriptions s'effectuent auprès de l'office du tourisme de Chamrousse

Le teaser

Publié le  29 décembre 2019