Arts&Facs, 23e édition

Festival, Danse Culture, Vie étudiante, Vie des personnels
11 avril 2024 - 12 avril 2024Valence
Véritable temps fort de la vie étudiante valentinoise, Arts & Facs est un spectacle dédié aux créations artistiques étudiantes. Bien plus qu’une scène ouverte, cet événement étudiant est une rencontre artistique interuniversitaire devenue incontournable.
Conçu par les étudiants de Valence avec la complicité de trois musiciens de l'Ensemble ORBIS, Arts & Facs est bien plus qu’un évènement étudiant. C’est une véritable proposition artistique où la rencontre des modes d’expressions et la multiplicité des talents, qu’ils soient déjà affirmés ou en éclosion, produit ce savoureux mélange d’enthousiasme et d’émotion que l’on retrouve avec impatience chaque année !

Aux côtés des artistes pour accompagner les étudiant.e.s, des professionnels du spectacle vivant et des enseignants : Juan Antonio MARTINEZ, Olivier COSTE, Sandrine DUSSER, Céline ALMIRA, Karine DE HARO, Claudie SERVIAN, Sarah RIMBOZ et toute l'équipe du théâtre de la ville de Valence.

Cet événement haut en couleurs est soutenu et organisé par l'Université Grenoble Alpes et la Ville de Valence.
L’IDEX de l’Université Grenoble Alpes, la CVEC, la Région Auvergne Rhône Alpes et la Fédération des œuvres Laïques de la Drôme soutiennent et font perdurer depuis plusieurs années cet événement.

Arts&Facs s’inscrit dans le cadre d’ « Émergence, le festival de la création étudiante de Valence »
Crédit photo : Baptiste Thirion

Publié le  24 février 2023