L’Université Grenoble Alpes recrute : venez découvrir les métiers de l’Université

Forum Vie des personnels
le  27 juin 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Le campus de Saint-Martin-d'Hères
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Venez découvrir les métiers et l’environnement de travail proposés à l’Université Grenoble Alpes et envisager une carrière à l’université.

• Accueil café.
  • Ouverture et quizz.
  • Rencontre avec des professionnels métiers de l'UGA :
    • 10h : atelier métiers de la scolarité / atelier métiers de l'informatique.
    • 11h : atelier métiers du patrimoine / atelier métiers des finances.
    • 12h : atelier métiers des ressources humaines / atelier métiers appui à la recherche.
  • Conseils sur votre CV.

(*) Champs obligatoires

Quel(s) atelier(s) vous intéressent ? Plusieurs choix possibles

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à la direction des ressources humaines de l'UGA. Les destinataires des données sont la direction des ressources humaines de l'UGA. La durée de conservation des informations est limitée à [ an après l'évènement. Elles seront ensuite détruites. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'adresse dgdrh-recrutement@univ-grenoble-alpes.fr. Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.
Publié le  5 juin 2023
Mis à jour le  6 juin 2023