Séminaire sciences, société et communication : "A la croisée des controverses : les modifications ciblées du génome appliquées aux animaux d'élevage"

Séminaire Recherche
le  19 octobre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Troisième séance du séminaire "Sciences, société et communication" (édition 2021) avec Raphaëlle Duclos, membre du Gis Avenir-Elevage (Sysaaf / Inrae).
Le séminaire "Sciences, société et communication" s’intéresse aux aspects sociaux et discursifs de la pratique de la communication scientifique, à l’étude des sciences et des techniques ainsi qu’aux relations sciences-sociétés. Il est ouvert aux masters 2, doctorants, chercheuses et chercheurs et professionnels intéressés par ces questions. Il est organisé et animé par Mikaël Chambru, maître de conférences à l'Université Grenoble Alpes et membre du laboratoire Gresec.

En pratique

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire préalablement auprès de Mikaël Chambru : mikael.chambru@univ-grenoble-alpes.fr

Partenaire(s) : Organisé et animé par Mikaël Chambru, Maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes et membre du Groupe de recherche sur les enjeux de la communication (GRESEC)
Publié le  4 octobre 2021