Journées portes ouvertes des 20 ans de l'ICMG

Exposition, Portes ouvertes Culture scientifique et technique, Recherche, Vie de l'établissement
21 juin 2023 - 22 juin 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
À l'occasion de son 20e anniversaire, l’Institut de Chimie Moléculaire l'ICMG organise des journées portes ouvertes et présente une exposition intitulée « EXPÉRIENCES Art & sciences » pensée par le groupe TakT (Adèle Tilouine et Donald Tyler Kaufman).
Depuis sa création en 2003, l'unité s'est employée à remplir ses missions auprès de l’ensemble des personnels des trois laboratoires fondateurs (DCM, CERMAV et DPM). En tant que plate-forme ouverte (UAR), l'ICMG réalise des prestations de services à destination de laboratoires académiques et de sociétés privées s’appuyant sur une plateforme de haute technologie associée à l'expertise et le savoir-faire des personnels de ses plateaux techniques.
Publié le  26 mai 2023
Mis à jour le  26 mai 2023