Journée de l'innovation positive 2020

Journée d'étude Recherche, Innovation, Santé
le  16 octobre 2020Saint-Martin-d'Hères - Amphithéâtre Louis Weil
La journée de l'innovation positive est une journée réunissant des professionnels de terrain ayant mis en œuvre des outils ou des projets permettant d'agir sur les déterminants du bien-être des individus, des groupes et dans les institutions, ainsi que des comportements favorables au développement de la solidarité et la protection de l'environnement.
Cette journée de présentations et d'échanges vise le partage des savoirs et des compétences tout en permettant aux professionnels d'entrer en contact avec des chercheurs et des étudiants pour créer de nouvelles collaborations afin d'évaluer l'efficacité de ces pratiques.

Tarif : 10€ plein tarif / 5€ tarif réduit.

Inscription obligatoire avant le 15 octobre 2020.

S'inscrire

Partenaire(s) : MSH-Alpes, UFR SHS, SFR Innovacs, Laboratoire Interuniversitaire de Psychologie - Personnalité, Cognition, Changement Social (LIP/PC2S), Chaire Paix économique, Mindfulness et Bien-être au travail, Association française et francophone de Psychologie Positive, association Social +.
Publié le  1 octobre 2020
Mis à jour le  1 octobre 2020